NOUVEAU OPEL FRONTERA

Le nouvel Opel Frontera 2024 marque un tournant audacieux dans le monde des SUV. Disponible dès son lancement en version 100% électrique et bientôt en version hybride, ce modèle allie robustesse, modernité et fonctionnalité. Avec son design impressionnant et ses technologies de pointe, le Frontera est conçu pour offrir une expérience de conduite exceptionnelle, alliant confort et performance pour répondre aux besoins des conducteurs modernes.

Bientôt disponible

Le nouveau Frontera sera disponible dès son lancement en version 100% électrique, puis en version hybride.

Un look robuste et audacieux qui allie un volume fonctionnel et spacieux à une expression moderne et impressionnante. Une face avant aux lignes horizontales et caractéristiques de la marque : le « vizor » noir donne à l’avant du Frontera une identité unique. Le bandeau intègre parfaitement les phares LED avec feux de route automatiques.

Un modèle moderne avec ses blocs d’éclairage séparés par des inserts couleur carrosserie et ses passages de roues et ailes prononcés. Un look qui ancre fermement la voiture sur la route et lui confère un aspect solide et rassurant.

L'Opel Frontera se montre spacieux, efficace et astucieux

Un véhicule plus moderne, confortable et encore plus pratique. Les sièges ergonomiques assurent un confort optimal pour tous les passagers, tandis que les finitions haut de gamme et les matériaux de qualité ajoutent une touche d’élégance à l’intérieur. De plus, pour le bien-être des passagers arrière le nouveau modèle de la marque Opel offre un espace aux jambes très généreux. Une agréable surprise pour un véhicule de 4,38m de long !

Le nouvel Opel Frontera est impressionnant par sa capacité de chargement. Lorsque les sièges arrière sont relevés, il offre 460 litres d’espace de chargement dans le coffre. De plus, l’espace s’agrandit lorsque les sièges arrière sont rabattus, offrant alors une capacité impressionnante de 1 600 litres. Afin d’être toujours plus fonctionnel, la banquette arrière divisée en deux parties offre une grande polyvalence.

Le digital s'invite à bord de l'Opel Frontera

À bord, profitez des meilleures solutions de connectivité avancée avec l’infotainement, la navigation et notre service Opel Connect.

Fidèle aux autres modèles de la marque, l’Opel Frontera vous fait profiter des meilleures solutions de connectivité avancée. En outre, le post de conduite qu’il propose s’équipe d’un tableau de bord numérique de 10 pouces. De plus, le moniteur central tactile est positionné côte à côte avec le tableau de bord, offrant ainsi une interface moderne et intuitive sur la planche de bord.

Le nouveau modèle s’adresse aussi à ceux qui préfèrent utiliser leur propre téléphone mobile en proposant en option une station smartphone innovante. En effet, Opel intègre une solution astucieuse avec un chargeur smartphone sans fil réfrigéré. De plus, 4 ports USB sont accessibles : 2 à l’avant et 2 à l’arrière. Le Frontera propose  aussi un espace de rangement permettant d’accueillir des objets volumineux, comme des tablettes tactiles.

Contactez-nous ou visitez nos agences des Herbiers, Chantonnay ou La Châtaigneraie pour en savoir plus et obtenir une offre personnalisée.